FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème remboursement OSCARO

caribou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018, 18:03

Gros problème remboursement OSCARO

Messagepar caribou95 » 08 févr. 2018, 18:25

Commande faite le 22/11/17, pièce consignée renvoyée dans les délais. J'ai bien reçu le mail de confirmation de remboursement le 12/12/17. (55,01 €)
Depuis aucune nouvelle. Je les ai appelé le 25/01/18. Ils m'ont assuré que le remboursement était en cours mais ... depuis RIEN.
Impossible de les joindre (répondeur qui annonce 30 minutes d'attente !!!)
Je viens de voir sur les forums la multitude de personnes qui se sont fait [message modéré].
J'ai vu aussi qu'il se crée un collectif pour attaquer cette société [Message Modéré].
Comment s'y inscrire ?

Marchal72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2018, 20:06

Re: Gros problème remboursement OSCARO

Messagepar Marchal72 » 06 juil. 2018, 20:29

Bonsoir,

Lorsque vous avez un problème avec "oscaro a 2 francs", ce qui à été mon cas pour une consigne et 2 remboursements. Moult mail et moult appel au centrale téléphonique sur 2 mois durant. Je pense sincèrement porter plainte et en essayant de trouver un autre numero sur leur site je tombe sur ce lien de la "FAVAP" qui se trouve tout en bas du site "oscaro" (écris en petit). J'ai ouvert un dossier contentieux auprès de la FAVAP et en 12 jours, je suis remboursés. En espérant vous avoir aidé :D :D

Si jamais il supprimai l'information n'hésitez pas a les consulter en direct en les cherchant sur google.

Au passage, Oscaro je [message modéré]. Avec moi, on joue pas la montre [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus