Bonjour,
J'ai commandé en février ou mars 2013 un master vac pour mon véhicule car celui-ci venait de rendre l'ame.
Je me suis donc tourné tout naturellement vers oscaro vu que je suis un bon voir très bon client. Je commande ma pièce que mon garagiste monte sans problème. Je retrouve ma voiture avec son excellent freinage. Arrivé en juillet cette pièce lache, mon mécanicien me la redémonte et je la renvoi en garantie avec la procédure indiqué sur le site.
Au bout de 3 semaines, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle et là de charmantes et charmants téléconseillers m'informent du remboursement de ma pièce et que je dois la recommander sur le site. Le problème se serait arreté là, seulement voila, la pièce que j'ai achetée en mars était à 127€ et si je dois la recommander elle est à plus de 170€.
Alors où est la garantie de pièce là dedans. C'est tout simplement illégal car dans les conditions générales de vente il est écrit noir sur blanc:
X Garanties et services après-vente (SAV)
Tous les produits vendus par Oscaro.com bénéficient :
•de la garantie légale
•de la garantie légale des vices cachés
•de la garantie constructeur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.
Pour info, au cas où une personne responsable de chez oscaro lie le message,
commande Oscaro N°14 746 377
A qui dois-je m'adresser pour que les droits de consommateurs puissent être enfin appliquer?
Quelqu'un peut il m'aider rapidement, mon véhicule est immobilisé depuis 1 mois maintenant.
Merci d'avance