FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème de remboursement chez VEEPEE

Michel76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2021, 08:06

Gros problème de remboursement chez VEEPEE

Messagepar Michel76 » 10 juin 2021, 11:36

J'ai passé une commande le 26 avril de plusieurs articles sur le site Veepee (anciennement vente privé). Les articles étant trop petit , j'ai décidé de les renvoyer et c'est la que les soucies on commencé ! J'ai du les contacter deux fois pour avoir un bon de retour , dès celui ci reçu j'ai réexpédié la commande , et le 26 mais je reçois un mail qui m'informe qu'il me rembourse et que je vais recevoir l'argent sous peu ! ne voyant rien arrivé, je les recontacte le 7 juin et je reçois un nouveau mail qui me dis qu'il me rembourse une nouvelle fois ! Nous somme le 10 juin et je n'ai toujours pas mon argent(la dernière personne du SAV que j'ai eu en ligne ce matin m'a dit que le remboursement était en attente) on croie rêver , je me dirige donc vers un dépôt de plainte , donc si vous voulez commander sur ce site , prenez garde de choisir la bonne taille sinon vous n'êtes pas près de revoir votre argent !

Michel76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2021, 08:06

Re: Gros problème de remboursement chez VEEPEE

Messagepar Michel76 » 11 juin 2021, 14:49

Alors les nouvelles de mon litige avec Veepee, le service litige de Paypal à tranché en ma faveur et m'a remboursé la somme payée moins les frais de transport ! J'ai ensuite reçu un mail de veepee me disant que le remboursement avais été bloqué à cause du litige avec paypal (ben voyons)et que la prochaine fois , il valait mieux passer par eux en direct ( ils manquent pas d'air) en tout cas une chose est sure , c'est qu'il n y auras pas de prochaine fois (j'ai immédiatement fermé mon compte) et que je vais continuer de payer avec paypal car sans eux , j’attendrais encore mon argent !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Janas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2021, 21:22

Re: Gros problème de remboursement chez VEEPEE

Messagepar Janas » 23 juin 2021, 21:26

Bonjour. Avez vous reçu votre remboursement ?
Je rencontre le même problème avec eux depuis bientôt un mois. Quels sont les recours des consommateurs dans ce cas ? Je sens bien qu'il va falloir aller plus loin que les simples mails avec eux..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus