Messagepar Michel76 » 10 juin 2021, 11:36
J'ai passé une commande le 26 avril de plusieurs articles sur le site Veepee (anciennement vente privé). Les articles étant trop petit , j'ai décidé de les renvoyer et c'est la que les soucies on commencé ! J'ai du les contacter deux fois pour avoir un bon de retour , dès celui ci reçu j'ai réexpédié la commande , et le 26 mais je reçois un mail qui m'informe qu'il me rembourse et que je vais recevoir l'argent sous peu ! ne voyant rien arrivé, je les recontacte le 7 juin et je reçois un nouveau mail qui me dis qu'il me rembourse une nouvelle fois ! Nous somme le 10 juin et je n'ai toujours pas mon argent(la dernière personne du SAV que j'ai eu en ligne ce matin m'a dit que le remboursement était en attente) on croie rêver , je me dirige donc vers un dépôt de plainte , donc si vous voulez commander sur ce site , prenez garde de choisir la bonne taille sinon vous n'êtes pas près de revoir votre argent !