FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème avec pixmania arnaque

Sassa77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gros problème avec pixmania arnaque

Messagepar Sassa77 » 11 déc. 2017, 09:08

Bonjour
J'ai un gros problème avec le site pixmania et un de leur vendeur soit disant certifier mais en lisant votre forum je m'aperçois que je me suis fait arnaquer
Commande N° : PIX 170926P11971764
Date : 20/11/17 pour une tablette
Samsung Galaxy Tab A T580 10.1 (2016) WiFi 16Go Blanc - 1 unité - 170€35
Marchand PCGAMING365 FRFR
À ce jour après plusieurs message au vendeur aucune réponse alors que j'ai demander annulation et remboursement et service pixmania réponse remboursement sous 14jrs hors rien depuis fin novembre. Le vendeur ma fait galerer 1 mois pr envoyer ma commande et une fois fait rien en 3 semaines jai donc demander lannulation et remboursement et la c dialogue de sourd aucune reponse pas de message rien donc je vais vous rejoindre et porter plainte. J'ai préparer 1 dossier. Attention au site et a leur vendeur soit disant certifier grosse arnaque
Je les tapelle tt a l'heure

jeanluc8481
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Gros problème avec pixmania arnaque

Messagepar jeanluc8481 » 11 déc. 2017, 13:45

Bonjour
je vois que je ne suis pas le seul a me faire arnaquer par Pixamania et son fournisseur espagnol
PCGAMING365FRFR. J'ai commandé le 16 octobre un samsung Galaxy j5 que j'ai payé par carte 193,38€ , retiré par pixmania toulouse le 17/10 . Commande soi disant expèdié le 31/10 mais jamais reçu.j'ai déja appéle pixmania 4 fois en demandant le remboursement mais rien ne bouge.Mon Numéro de commande , pix17106P12139748 .Je suis très mécontant de pixmania et je conseille à ceux qui veulent faire un achat de le faire sur d'autres sites.
Cdlt
JLR

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »