J'ai un gros litige avec Cdiscount !! Ne jamais commander sur leur site !!
Mi-novembre 2017 : j'ai passé une commande pour une console de jeu Nintendo Switch et un jeu. La livraison était prévue fin novembre.
Or, début décembre, je n'ai jamais reçu ma commande et les ai donc contacté :
Ils m'ont dit qu'ils feraient des recherches.
Quelques jours plus tard, Cdiscount me renvoie un mail pour me confirmer que mon colis avait été retourné par le transporteur à leur entrepôt.
Par conséquent, j'ai donc demandé un remboursement immédiatement.
Chose qu'ils ont fait dans les 48h. Pour moi, le dossier était clos.
Début février, ils me harcèlent de mails et de SMS pour me signaler que je leur devais le montant qu'ils m'ont remboursé car ils avaient soit disant relivrer mon colis fin décembre. Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !! Je n'ai jamais demandé une relivraison étant donné que mon problème avait été résolu début décembre.
Je leur ai contacté à trois reprises pour leur confirmer que je ne leur devais strictement rien vu que je ne leur ai jamais demandé de relivrer et qu'en plus je n'avais jamais eu le colis.
Ensuite pour couronner le tout : ils se sont servis sur ma carte bancaire
eux-même qui était enregistré sur leur site. C'est inadmissible et parfaitement illégal !!J'ai donc fait opposition auprès de ma banque qui vont se retourner contre eux !!
Mise en garde : ne commandez jamais sur Cdiscount car ce sont des [message modéré]!!!