Ceci concerne le voyage No: 2181157030 Billets achetés chez Go Voyage
Au début de l'année, j'ai acheté 4 billets aller et retour Geneve-Cebu-City pour ma femme, mes deux enfants et moi en destination des Philippines, au moi de mai nous somme informé par Lufthansa que l'horaire du vol a été changé et que notre escale prévue de 1h20 et passée à 20min. Ils nous disent aussi que de ce fait, nous sommes en droit de demander le remboursement des vols par le biais de l'agence qui nous les a fournis. Demande donc faite chez Go Voyage qui nous ont confirmé par un e-mail daté du 12 mai 2017 que le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours. Ce délai étant dépassé d'une semaine maintenant (date d'aujourd'hui 19 juin 2017) et sans nouvelle de leur part. J’ai encore relancé par e-mail et je vous tiendrai au courant de ce que cela va donner comme résultat.
Pour rappel, ceci concerne le voyage No: 2181157030