Bonjour
Ref: deux billets paris tel aviv aller 19 mai et retour 29 mai 2017
Aller AIR FRANCE AF1320 n°dossier go voyages/AMADEUS YENTSU billet N°057 1198898380 et 81
Retour XL Airways SE147 n°dossier go voyages/AMADEUS YENTSO billet 473 1198928498 et 99
Nous avons acheté auprès de go voyages deux billets paris tel aviv et retour en décembre 2016 pour un aller Air France hier soir 19 mai et retour XL Airways 29 mai 2017 pour un montant de 400 euros par personne.
Le jour du départ, impossible d'obtenir la carte d'embarquement sur internet air france et nous constatons des données fantaisistes sur notre compte go voyages (pas de bagages en soute alors que nous avions payé pour deux bagages en soute).
Après beaucoup de difficulté pour trouver un numéro de téléphone, j'ai eu quelqu'un de go voyages qui m'a confirmé que tout était ok.
Mais en arrivant à l'aéroport, malgré le billet électronique reçu par internet en décembre 2017, la réservation s'est avéré ne pas exister sur la liste des passagers air france, qui nous a ensuite indiqué que cette réservation figurait comme annulé sur leur serveur.
Impossible de joindre go voyages en temps réel au comptoir Air france, qui a recherché pour nous des numéros de téléphone pour joindre go voyages d'urgence.
Finalement , lorsque nous avons joint go voyages urgence vol 01 70 91 74 72, l'opératrice go voyages nous confirme que le vol est ok chez eux. Je la passe à la vendeuse du comptoir air france et go voyages n'en démord pas et nous renvoie sur un faux numéro pour le service après vente 01 70 36 03 04 car après moult liste de situations à valider (touche 1, touche 2, touche X, etc...), nous attendons encore que quelqu'un veuille bien décrocher alors que le cout de la communication, lui, nous est bien débité.
Nous avons donc du payer un billet plein tarif pour partir et revenir soit 1100 euros par personnes.
Vous pourrez vérifier que sur le site internet de go voyages il n'y a aucun numéro de téléphone précisé pour le service client et de toute façon ils sont de mauvaise foi même quand ils ont la vendeuse air france au bout du fil.
De plus il n'y a pas d'adresse internet à contacter et la rubrique "réclamation" n'existe pas sur le site go voyages.
nous allons donc envoyer à go voyages un recommandé AR avec copie service clients air france, union locale que choisir et DGCCRF.
Nous ne nous étions pas méfié car nous étions parti avec eux il y a plus de 5 ans mais c'était il y a très longtemps.
Sous réserve de conseils juridique, à notre retour, nous pensons demander à go voyages le remboursement du billet go voyages ET du billet air france, ainsi qu'un dédommagement pour préjudice subi.