FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGE

CHOUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2023, 21:33

GO VOYAGE

Messagepar CHOUX » 15 janv. 2023, 21:43

Agence à fuire absolument! Impossible de se faire rembourser lorsque le vol est annulé depuis 3 ans. Dernière arnaque, on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaires mais impossible de faire cette manipulation sur leur site ! Aucun conseiller joignable.

mano929
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2023, 21:08

Re: GO VOYAGE

Messagepar mano929 » 15 juin 2023, 21:13

Bonjour,

Suite à une annulation de vol de dernière minute, pour cause de grève, j'ai du racheter un vol Fuerteventura-Paris le 29 avril dernier, avec Go Voyage.
J'ai demandé une facture afin de pouvoir me faire rembourser.

Après 20 appels au service client, pour un total de 10 heures 50 minutes passées au téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture.
Ils me font tourner en bourrique, me renvoient de service en service (en étant toujours aimables cependant, ils me malmènent avec le sourire), et en me faisant miroiter une facture qui arrivera sous 24-48h, mais qui n'arrive jamais.
On me promet qu'on me rappellera, on ne me rappelle jamais.
On me dit que c'est du à un problème technique, et que c'est maintenant résolu. Bullshit, apparemment.

Voilà maintenant plus d'un mois que j'appelle tous les 2 jours, je n'en peux plus.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, je suis preneur. Je suis désespéré. S'ils voulaient me rendre fou, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Merci beaucoup


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus