FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go voyage prélevé 3 fois

Lecordier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2015, 15:23

Go voyage prélevé 3 fois

Messagepar Lecordier » 03 oct. 2015, 15:36

J' ai fait 3 réservations sur Go voyages: 2 vols et 1 location de voiture. On m a prélevé 2 fois a chaque réservation
Ref1185902361
Ref 1185921639
Location voiture rentalcars
Après des appels chez go voyages il faut systématiquement envoyer des mails pour faire une réclamation avec une réponse pas avant 30 jours et des interlocuteurs peu aimables.
Ma situation est pour l instant en stand by avec 1000 euros de prélèvements supplémentaires. C'est honteux!! Je ne sais plus quoi faire

M LAURENT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2017, 10:11

Arnaque location voiture go voyage

Messagepar M LAURENT » 03 août 2017, 10:41

J'enrage!!! Je rentre d'Ecosse et je découvre 6 jours après un prélèvement sur mon compte d'une facture AVIS BUDGET malgré un prépaiement chez go voyage.. Donc j'ai payé deux fois la location: Les prix indiqués sur le site GO VOYAGES ne correspondent pas du tout au prix réel à Edimbourg et le prépaiement ne correspondait pas à ce que j'ai versé ( "oubli" des assurances complémentaires). Evidemment, pas moyen de les joindre malgré une facturation de 0.8 Euros/minute... Mais la lutte continue!!
Donc ne louez pas une voiture chez eux. Les prix proposés sont FAUX et vous allez payer plus cher, sans avoir le moindre recours. Quand va-t-on s'occuper de cette société qui multiplie les arnaques???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus