Go voyage est la pire agence avec laquelle j’ai pu être en contact, nous avons réservé un vol et essuyé un refus d’embarquement alors qu’on avait un passe sanitaire de rétablissement et un test antigénique … bref il fallait un test PRC
. La modification de vols est possible auprès de toutes les compagnies si l’agence met en place la procédure et contact la compagnie à cet effet. Nous les avons contacté toute la journée pour modifier le vol et la seule réponse a été de nous renvoyer vers la compagnie … alors que c’est bien go voyage , l’agence, qui doit remonter la demande à la compagnie, en qualité de « distributeur ». Echanges de mails, appels contradictoires et surréaliste, c’était comme dans une grande cours de récréation au jeu de ce n’est pas moi c’est lui … avec la client au milieux. Une très belle définition du service client …. AUCUN SERVICE, AUCUNE PROPOSITION si ce n’est de racheter un nouveau billet complet ….(ALLEZ/ RETOUR) En résumé : •
La compagnie attend qu’ils remontent la demande, •
go voyage nous envoi un mail pour nous dire que la compagnie a refusé la demande … •
la compagnie nous confirme n’avoir reçu aucune demande de l’agence
• Go voyage nous dit qu’il n’arrive pas joindre la compagnie, alors que nous avons de notre coté pu les joindre plus de 10 fois chacun …
• bref le vol de remplacement part demain a 8 :40 comme le changement est urgent,
• Dernier message de go Voyage « nous ne pouvons plus rien faire c’est à la compagnie de faire la modification »
Nous n’arrivons pas à les joindre …
C’est notre service réclamation qui doit les contacter …
Il n’y a pas de responsable pour escalader, je suis le responsable de mon travail …( en fait de la procédure)
Nous sommes ouvert 24/24 …
a 21 le numéro est finalement HS En fait ils se fichent complètement des clients,
ils ont mis en place des procédures d’anti-service pour faire croire aux clients que personne n’est responsable de rien ce qui au final est la réalité.
Cette agence ne sert définitivement a rien, c’est un piège à C…s Une expérience que je ne souhaite à personne …a présent on va voir comment fonctionne l’assurance annulation …
4 heure apres le decollage mail de Go voyage :
Suite à votre demande nous vous informons que la compagnie aérienne autorise la modification uniquement aujourd'hui.
nous avons répondu au mail pour modifier la date et la retour a la case départ .... plus de réponse a nos mail ...