FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gestion sinistre de la MAIF interminable

Sgdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2023, 16:37

Gestion sinistre de la MAIF interminable

Messagepar Sgdc » 27 avr. 2023, 19:30

Je me suis fait voler ma voiture le 10/01/23 devant chez moi puis elle a été retrouvée 9 jours plus tard. Néanmoins cela fait maintenant 3 mois et demi que j'attends le bilan de l'expert, j'ai beau appeler encore et encore la MAIF pour faire avancer les choses, à chaque fois ils se contentent d'envoyer une note "urgente" mais rien ne bouge. J'ai même envoyé un long mail à la gestion sinistre ainsi qu'au service réclamation mais aucun n'a daigné me répondre. Je trouve leur service exécrable et irrespectueux. Sachant que je continue de payer près de 400€ par mois entre les frais de leasing et d'assurance tout ça pour ne pas pouvoir utiliser ma voiture.
Je ne sais plus quoi faire pour que faire accélérer les choses. Auriez vous une solution ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Gestion sinistre de la MAIF interminable

Messagepar valioud » 01 mai 2023, 17:28

J'ai même envoyé un long mail à la gestion sinistre ainsi qu'au service réclamation mais aucun n'a daigné me répondre.
Envoyez une lettre AR. Un courriel ne laisse pas de trace et n'oblige aucunement son destinataire à répondre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus