j'ai été victime non responsable d'un sérieux accident de la route début avril 2023.
Mon véhicule, sans surprise, est épave.
Assuré chez Wakam via Flitter identifié par lesfurets, je pensais être serein.
J'ai obtenu une estimation "acceptable" de la valeur de mon véhicule et l'ai cédé à Wakam le 23/04.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'avoir des informations sur le versement de l'indemnité/ du montant de rachat de mon véhicule (on parle tout de même de 19.200€) mais ne reçois aucune réponse malgré 3 mails et un courrier RAAR + un signalement conso sur gouv.fr.
Aujourd'hui j'ai lancé une dernière bouée à la mer en écrivant un mail (car aucun numéro de téléphone n'existe pour les clients) au service réclamation en mettant également en destinataire la brochette de dirigeants qui s'affichent sur les réseaux sociaux.
En regardant les avis sur cette compagnie (ce que j'aurai du faire avant de souscrire) je me rends compte que de nombreuses personnes sont déçues et attendent parfois depuis des mois leur dédommagement.
C'est quand même un comble quand on est victime d'un sinistre

Prochaines étapes pour moi :
- saisie du médiateur
- communication sur la situation et dénonciation de cette compagnie
J'aimerai également rassembler les personnes dans une situation similaire pour faire cause commune.
Comment pratiquer pour cela ?
Merci pour votre aide.
Fabian