J'ai commandé sur le site PIXMANIA un objectif photo au vendeur GE DIRECT avec qui j'avais pris contact et qui m'a bien entendu rapidement répondu avant l'achat.
Après commande le colis est arrivé rapidement d'Angleterre via UPS. Le problème est qu'il contenait un autre objectif que celui que j'avais commandé. Il ne contenait aucune facture ou autre document mentionnant les coordonnées de GE DIRECT.
J'ai donc immédiatement réagit via le site PIXMANIA, interpellé à de nombreuses reprises le vendeur qui ne m'a jamais répondu. Je me suis donc tourné avec grand peine vers PIXMANIA (leur site est fait pour vous diriger uniquement vers le vendeur !), ai obtenu leurs coordonnées téléphoniques sur "QUE CHOISIR" et je suis à l'heure actuelle confronté à des interlocuteurs qui à chaque fois que je les appelle m'assurent qu'ils vont prendre contact avec GE DIRECT pour solutionner ce problème !... puis plus rien !
PIXMANIA, qui est l'intermédiaire dans cette vente m'a dit que GE DIRECT avait déjà été payé alors que j'ai effectué une réclamation immédiatement à la réception du colis !
PIXMANIA peut-il aider un de ses clients victime d'une arnaque ? Visiblement pas !
PIXMANIA respecte t'il la charte affichée sur son site : "Satisfait ou remboursé sous 14 jours" ? Apparemment pas.
Bref j'ai l'impression d'être victime d'une véritable [Message Modéré] !
Si une personne s'est déjà sortie d'un cas similaire, peut-elle me conseiller ?
Je pense recourir à un médiateur si aucune solution n'est trouvée...