FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GE DIRECT + PIXMANIA = Attention DANGER !

EsP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2017, 14:42

GE DIRECT + PIXMANIA = Attention DANGER !

Messagepar EsP » 04 oct. 2017, 15:21

J'ai commandé sur le site PIXMANIA un objectif photo au vendeur GE DIRECT avec qui j'avais pris contact et qui m'a bien entendu rapidement répondu avant l'achat.
Après commande le colis est arrivé rapidement d'Angleterre via UPS. Le problème est qu'il contenait un autre objectif que celui que j'avais commandé. Il ne contenait aucune facture ou autre document mentionnant les coordonnées de GE DIRECT.
J'ai donc immédiatement réagit via le site PIXMANIA, interpellé à de nombreuses reprises le vendeur qui ne m'a jamais répondu. Je me suis donc tourné avec grand peine vers PIXMANIA (leur site est fait pour vous diriger uniquement vers le vendeur !), ai obtenu leurs coordonnées téléphoniques sur "QUE CHOISIR" et je suis à l'heure actuelle confronté à des interlocuteurs qui à chaque fois que je les appelle m'assurent qu'ils vont prendre contact avec GE DIRECT pour solutionner ce problème !... puis plus rien !
PIXMANIA, qui est l'intermédiaire dans cette vente m'a dit que GE DIRECT avait déjà été payé alors que j'ai effectué une réclamation immédiatement à la réception du colis !
PIXMANIA peut-il aider un de ses clients victime d'une arnaque ? Visiblement pas !
PIXMANIA respecte t'il la charte affichée sur son site : "Satisfait ou remboursé sous 14 jours" ? Apparemment pas.
Bref j'ai l'impression d'être victime d'une véritable [Message Modéré] !
Si une personne s'est déjà sortie d'un cas similaire, peut-elle me conseiller ?
Je pense recourir à un médiateur si aucune solution n'est trouvée...

zivaoute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2018, 14:45

Re: GE DIRECT + PIXMANIA = Attention DANGER !

Messagepar zivaoute » 19 mars 2018, 12:00

Moi j'ai commandé un CANON 70-200 IS USM II chez eux le 4 décembre 2017, et je n'ai JAMAIS reçu l'optique ! Bien sur, j'ai été débité le jour même (1500 euros).
GE Direct aux abonnés absents. Personne ne répond au téléphone, et pas de réponse à mes nombreux emails en anglais.
Quant à Pixmania, à part me donner une explication différente à chacun de mes appels, rien ne bouge depuis plus de trois mois. De toutes façons, le service clients de Pixmania est géré par une société externe donc on ne peut pas vraiment blâmer les opérateurs que l'on a à chaque fois.
Bref....je continue à réclamer la rage aux dents parce qu'il ne s'agit pas d'une petite somme....
Mais c'est certain, Pixmania est maintenant blacklisté !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus