FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GARANTIE TELEVISEUR

sheena142
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2013, 11:24

GARANTIE TELEVISEUR

Messagepar sheena142 » 15 janv. 2013, 11:36

Bonjour à tous,
J'ai acheté un téléviseur chez CONFORAMA il y a 7 mois. Cette télé a 2 prises HDMI qui se sont décrochés quand j'ai débranché ma bbox pour brancher une PS3. j'ai déposé mon téléviseur qui est garantie 2 ans chez eux et ce matin on m'appel pour me dire que la garantie ne fonctionne pas et que c'est moi qui ai arraché les prises HDMI. Que dois-je faire?

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2235
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: GARANTIE TELEVISEUR

Messagepar mallo » 15 janv. 2013, 12:24

problème difficile. En effet, les prises HDMI sont fragiles et dans les notices il est bien marqué d'y aller en douceur et dans l'axe des" broches". Il suffit de retirer une prise HDMI de travers et c'est le support qui vient avec.
Si le support de la prise sur la TV est cassé, la garantie ne peut pas fonctionner car la faute est imputable à l'usager.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus