FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GARANTIE STERWINS

Dordogne78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GARANTIE STERWINS

Messagepar Dordogne78 » 19 juil. 2017, 19:07

:cry: J ai acheté ce jour une DEBROUISSALLEUSE STERWINS PBC43P 42.7 CC a Plaisirs.
Cette machine, marque de Leroy merlin, est garantie 3 ans. Cette garantie est notée 3 ans sur l emballage et le vendeur en fait un argument de vente. En caisse je demande que sur la facture apparaisse la durée de la garantie. La responsable sur place a refusé de faire apparaître la garantie. Si on rapproche les postes concernant les difficultés d approvisionnement des pièces détachées sur la marque de leroy merlin (STERWINS), je ne peux que poser des questions sur le sérieux des conditions de ventes de Leroy merlin qui n assume pas le risque de ses propres marques.

Ps: je ferais suite de mon expérience avec cette machine. Déballage prévu le 20/07 !
Dordogne78 le 19/07/2017

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: GARANTIE STERWINS

Messagepar Leroy merlin » 26 juil. 2017, 13:23

Bonjour Dordogne78,
Je suis désolée de vous lire. Toutefois,, il est vrai que la durée de garantie des produits acquis n'apparaît pas sur nos factures, et nos hôtesses n'ont pas la possibilité de l'ajouter lors de votre passage en caisse. Je vous rassure par contre sur la prise en charge qui sera faite par votre magasin si besoin il y a car, avec la facture, nous avons accès aux données concernant la durée de garantie.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »