Bonjour,
L' image de CDISCOUNT est déplorable et classée 19 ème sur 20 dans un classement de QUE CHOISIR ( N°536 du mai 2015) et mauvais dans le traitement des réclamations,remboursements etc!!! ce n'est pas étonnant lorsque l'on subit l'incapacité de leur SAV.
COMMANDE 15070519394S3GU J'ai passé commande en juillet 2015 pour acheter un réfrigérateur TRIMIXTE (c'est le gaz qui m'intéressait) POUR UN MONTANT DE 291 € (en prenant bien soin d'adhérer à la GARANTIE SERINITE puisque selon CDISCOUNT, en cas de problème tout est réglé de façon rapide. Il a été installé au mois de juillet et au bout d'une semaine il ne refroidissait plus. J'ai donc fait une déclaration auprès du service compétent, le 31 août 2015 un dépanneur de la STE AVM, est venue à la maison, étant dans l'incapacité de le mettre en route, il l'a emporté en nous disant qu'il faudrait une quinzaine de jours pour le dépanner. Au bout de 15 jours n'ayant pas de nouvelle j'ai contacté le service technique, il m'a été répondu qu'il fallait encore attendre un peu, le 29 septembre je reçois un courrier de leur part m'indiquant que pour la livraison de la pièce il n'y avait aucun délai d'annoncé (la pièce pour la réparation est introuvable). Jai donc contacté CDISCOUNT GARANTIE SERINITE au 09 70 82 03 02, là il ma été répondu qu'il fallait encore attendre 2 semaines avant que l'on puisse traité mon dossier. le 7 octobre j'envoie une courrier AR au service clients (restée sans réponse). Le 9 octobre je reçois un courrier de la STE AVM Dépannage, qui m'informe qu'une proposition de solution commerical est en cours (dossier SOGEDEP 162498, Je recontacte donc le 16 octobre 2015 CDISCOUNT GARANTIE SERENITE, il m'est répondu qu'il faut que j'attende encore, et que je devrais rappeler lundi 19 octobre, car ils n'ont soit disant pas reçu le courrier de la société AVM. Je recontacte donc aussitôt la société AVM Dépannage, qui me dit qu'ils ont bien transmis la demande de solution commerciale, qui est refusée part CDISCOUNT GARANTIE SERINITE, qui leur demande de relancer la commande de la pièce qui ne sera jamais livrée. C'est à devenir fou, je suis cliente CDISCOUNT depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je prends cette garantie et je me demande bien à quoi elle sert, il n'y a pas plus d'avantage qu'avec la garantie constructeur qui elle est gratuite. C'est donc une véritable ..., dès lundi je contacterai le service GARANTIE SERINITE, afin de demander le remboursement de mon produit, et je ne commanderais plus jamais d'électroménager chez CDISCOUNT, le SAV est trop nul, en cas de non remboursement je serais obligé de saisir la juridiction de proximité du Calvados et la DDPP du département 33, tout ceci est gratuite je ne m'en priverais donc pas.