FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

PasSerein
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 09:32

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar PasSerein » 22 juil. 2016, 11:35

Dans quelques jours cela va faire 2 mois que j'ai déclaré un sinistre sur mon frigo ... toujours pas d'appel d'un technicien !!!
Je serais curieux de savoir qui souhaite se passer de l'usage d'un frigo en plein été pendant 2 mois ? Un employé de SPB peut-être ?

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 855
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar SPB » 22 juil. 2016, 15:43

Bonjour PasSerein,
Je relance l'équipe.
Cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PasSerein
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 09:32

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar PasSerein » 06 août 2016, 23:14

Je ne résiste pas à vous faire partager mon fou rire du jour : J'ai reçu un questionnaire pour répondre à une enquête de satisfaction sur les services apportés par SPB.

Je pense d'ailleurs que personne dans cette boutique n'a vraiment idée de ce que veut dire le mot "service". Pour résumer : 40 jours se sont écoulés depuis ma déclaration de sinistre, et toujours pas d'appel d'un technicien !!! Il faut croire qu'il n'y a rien d'anormal à se passer d'un frigo neuf pendant 2 à 3 mois en plein été !

Inutile de payer cette garantie qui n’apporte que des emm***********. D'ailleurs je me demande ce qu'elle aurait dû apporter en plus de la garantie constructeur ?
Fuyez !!!

PasSerein
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 09:32

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar PasSerein » 06 août 2016, 23:22

erreur de calcul, il ne s'agit pas de 40 jours sans réponse, mais 70 jours !!!

PasSerein
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 09:32

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar PasSerein » 12 oct. 2016, 10:10

La suite ....
Fin Aout, une société de dépannage m'a appelé, pour me fixer un RV 1 semaine plus tard. Bon ils n'avaient toujours pas la bonne adresse, mais ils sont quand même venus.
Bilan : 3 mois pour venir dépanner un frigo, en plein été et en pleine canicule.
Dédommagement : ben rien puisqu'il a été dépanné !!!

Suite n°2 :
J'ai contacté "Banque Casino" pour résilier ma carte, ben oui avec des services pareils, je ne vois pas ce que j'en ferai. Cela fait environ 3 semaines : j'ai reçu 3 appels téléphoniques pour me relancer, deux courriers, et .... un prélèvement sur mon compte, alors qu'ils m'ont envoyé un courrier d'acceptation de résiliation.

Ce sont des adeptes du harcèlement, c'est sans doute ainsi qu'il faut fonctionner avec SPB !!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 855
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar SPB » 13 oct. 2016, 17:47

Bonjour PasSerein,

Notre équipe réclamation vous a fait une nouvelle réponse, l'avez-vous bien reçue ?

Cordialement,
Laure

PasSerein
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2016, 09:32

Re: GARANTIE SERENITE CDISCOUNT UNE [Message Modéré]

Messagepar PasSerein » 14 oct. 2016, 17:09

Oui Laure, je l'ai reçu !

Ne pas pouvoir utiliser un frigo quasi neuf pendant plus de 3 mois en pleine canicule ne constitue pas un préjudice, l'essentiel étant qu'il ait été réparé !!!

Ben oui, au 21 ème siècle c'est normal !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus