Je ne met pas d’avis pour le moment ,
En panne avec un Range rover Velar depuis le 13 septembre, 6mois apres la garantie constructeur , mais avec une garantie Opteven Medium + et confort.
Donc confiant au depart.
Moteur HS a remplacer, panne imprevisible aucun voyant ou bruits pouvant prévenir.
Toutes les revision ont été effectuées dans les temps , et le kilometrage preconisé.
Aujourdhui mon vehicule et reparé et prêt , mais toujours pas d accord d’ Opteven.
En attente du rapport de l expert,
Expert qui es passé 2 fois , dont la derniere il y a bientôt 3 semaines.
car il paraitrait que c est un probleme reconnu pour ce moteur ( ingenium V6 D300 de 2018)
Le vice caché n est pas pris en charge par la garantie il faut le savoir ,
Pas de casse de se moteur dans la base de donnée Land Rover , ni sur les forums Anglais , ou Français d’utilisateurs.
Opteven chercherait a invoqué se vice systématiquement ? La question se pose…..
J ai le sentiment d etre pris en otage , car sans reponses….
C est beaucoup trop long.
J espere qu’ il ne faudra pas etre obligé de passer par la justice pour faire valoir mes droits ……..
Merci de m’avoir lu.