Désolé pour cette réponse tardive mais je reviens de l'étranger et je regardais si justement j'avais eu une réponse de la part de rueducommerce par mail, sur les réseaux sociaux ou sur ce forum depuis cette dernière mise à jour du 01 Septembre mais ce n'est pas le cas à part votre message sur ce sujet.
Merci pour votre lecture et soutien. Effectivement, c'est ce qui est prévu avec la personne dorénavant en charge de mon dossier mais je prends le temps de raconter en détail cette aventure que la forme ne change pas pour les lecteurs intéressés comme vous.
Je pense que vous avez raté le message de Anne Laure de Rue Du Commerce du 11 Août 2014, 15:56; où elle m'indique
En ce qui concerne le problème initial rencontré avec votre téléphone portable, comme convenu, je vous laisse me tenir informée par mail afin que nous puissions mettre en place le retour de celui-ci contre un remboursement.
Anne Laure étant en congés et mon dossier n'ayant aucune réponses de quiconque: il semblerait que cette affaire soit bien exclusivement gérée par la manager du service client de Rueducommerce et qu'il n'y ait pas eu de consignes précises à ce sujet.
J'avais aussi indiqué que je pouvais patienter une semaine de plus en attendant son retour donc je ne vais pas montrer quelconque insatisfaction par rapport à cette situation.
Je souhaitais en attendant donner mon avis sur internity noisy le sec; une enseigne qui est je le rappelle un fournisseur de rue du commerce et qui au contraire d'autres n'a pas fait une erreur d'appréciation de ma problématique ou de vigilance comme on peut le voir sur d'autres dossiers évoqués sur ce forum. Bien loin de tout ça, ils ont été vigilants en annulant notre premier RDV car tout n'était pas prêt pour m’accueillir et terminer ce SAV en une seule fois. Un peu déçu au début mais après réflexion, ils avaient complètement raison et le rendez-vous était nickel sur toute la ligne alors que PSM n'était même pas 100% sûr de pouvoir m'apporter satisfaction!
Vraiment internity noisy le sec a su terminer ce SAV avec professionnalisme et expertise: maintenant la balle est chez RDC.
De tous les interlocuteurs techniques que j'ai pu avoir dans cette histoire, ils sont devant et pourtant ils ne gagnent pas vraiment d'argent sur mon cas 10 euros pour ce service alors que PSM m'en demandait 79. Peut-être qu'il y a plus de coût de structures ou autre sur Paris dans le quartier de Saint Lazare pour le Point Service Mobiles mais je ne peux que constater que pour la première fois dans ce dossier, je peux enfin parler d'une bonne expérience service client qui ne me lache pas avant que le problème soit résolu.
Voilà c'était juste un avis d'un consommateur satisfait ou consommacteur dans mon cas concernant cet internity noisy qui se révèle donc un avis positif et avec tout ce qui s'est passé dans cette aventure ou voyage au pays du SAV: vous comprenez mon soulagement car je pense que la conclusion arrive bientôt et que les dommages cesseront.
Le dernier désagrément récent à ce dossier est qu'un salarié de RueDuCommerce dont je ne citerai pas le nom a tenté de m’appeler Samedi 23/08 Matin alors que sa hiérarchie m'avait indiqué qu'il avait reçu comme consigne de ne plus me contacter par n'importe quel moyen.
Incompréhensible.