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garantie Lidl

angegui
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Enregistré le : 28 avr. 2018, 14:58

garantie Lidl

Messagepar angegui » 28 avr. 2018, 15:28

J'ai acheté une bineuse électrique chez Lidl le 1er mars. Parce qu'il pleuvait sans arrêt et que je n'étais pas curieux de la découvrir, en ayant déjà eu une dont j'étais enchanté, je ne l'ai essayée qu'un mois et demi après. Découvrant qu'elle ne fonctionnait pas j'ai appelé Lidl qui m'a mis en relation avec le SAV, qui me demandait de l'ouvrir pour constater la panne. Refusant d'intervenir sur un article garanti j'ai rappelé Lidl qui m'a approuvé, et m'a dit que le problème serait réglé en interne. Un peu sceptique, j'ai attendu moins d'une semaine pour recevoir un courrier me demandant de déposer l'article dans un magasin Lidl avec le ticket pour un remboursement. Ce qui fut fait sans problème. Habituellement, les articles sont repris directement par le magasin pendant un mois seulement, mais "à titre commercial", on a su rapidement satisfaire le client.
J'avais eu un autre problème avec une brosse à dents électrique, en panne au bout de 2 ans et demi. Après plusieurs conversations téléphoniques elle m'a été remboursée sans la renvoyer, la copie du ticket de caisse a suffi.
Bravo Lidl

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