Bonjour à tous,
J'ai acheté en octobre 2018 un adoucisseur (installation comprise) chez Culligan.
Récemment j'ai vérifié le niveau de sel et celui-ci n'a quasiment pas diminué. Ce qui veut dire que mon adoucisseur n'a pas fonctionné correctement.....
Je voudrais donc faire fonctionner la garantie légale et obtenir une reprise et un remboursement de l'adoucisseur dans la mesure où depuis le début je n'ai que des soucis avec cette société (installation non conforme au départ à ce qui était prévue en plus des problèmes que je rencontre aujourd'hui).
De plus, l'objectif était de protéger un chauffe eau thermostatique neuf installé en octobre 2018 lui aussi.... résultat il a déjà pris un an d'eau calcaire....alors que la facture s'élevait à plus de 3000€ pour l'adoucisseur.
Une reprise avec remboursement est-elle envisageable dans ce cas de figure ? Si oui quelle procédure dois-je suivre svp ? Un technicien passe mardi. Dois-je le laisser passer ou annuler et engager une procédure ?
D'avance merci pour votre aide.