FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie et mails du service client mensonge

belzep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garantie et mails du service client mensonge

Messagepar belzep » 31 oct. 2014, 12:38

J'ai commandé l'année dernière un robot patissier sur Showroomprivé. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que 10 mois plus tard il cesse de fonctionner durant son utilisation. (utilisation normale). J
'ai donc contacté Showroomprivé, le robot étant sous garantie. Ceux ci m'ont envoyé un bordereau d'envoi prépayé en me disant que mon robot serait envoyé en réparation. (échange de mail ref :6341635)
10 jours plus tard, j'ai reçu un mail m'informant que mon colis avait été réceptionné et que le montant du remboursement m'allait être communiqué.
J'en ai donc conclu que le robot ne serait pas réparé, ce mail annulant le précédent, et suis allée acheter un nouveau robot, comptant sur le montant du remboursement pour m'en financer une partie.

Une semaine est passée et je n'ai toujours pas de nouvelles de ce remboursement. Je recontacte donc le service qui m'informe que le robot a été envoyé en réparation et que je ne serai pas remboursée, le mail étant un mail "automatique".
Par contre, aucun mail "automatique" ou non ne m'a informé que mon robot avait été transmis au fournisseur.

Ayant racheté un robot, suite à ce mail, je n'ai plus besoin de ce robot envoyé en réparation (d'ailleurs j'ignore a qui il a été transmis et quand j'aurai pu le récupérer).
J'aimerai donc maintenant être remboursée comme il me l'a été écrit (mail automatique ou non....)....comment faire?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Garantie et mails du service client mensonge

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2014, 15:22

Bonjour Belzep,

Je vous remercie de m’avoir communiqué la référence du mail reçu.
Il m’a permis de vous identifier.

Je comprends votre mécontentement suite aux nombreux échanges que vous avez eus avec nos services au sujet de votre robot pâtissier et j’en suis navrée.
Après vérification, je constate que votre appareil a été réceptionné par notre fournisseur.
Ce dernier vous le retournera une fois la réparation terminée.

Je vous réitère mes excuses et vous souhaite un bon weekend !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »