Bonjour,
J'ai commandé mi-mars un clavier sans fil chez un vendeur tiers (Vendu par X et expédié par Amazon) pour l'utiliser depuis mon canapé. Hors au bout de quelques minutes d'utilisation je remarque qu'il fonctionne de facon très aléatoire le rendant inutile pour faire quoi que ce soit. Pensant a un problème de portée je le laisse dans un coin et l'oublie. Je le teste cette semaine et c'est bien un défaut du clavier, la portée étant annoncé a 10m!
Je ne peux pas le renvoyer a Amazon car le délai de 1 mois est passé. Les pages d'aides Amazon préconisent de le renvoyer au constructeur en donnant une liste de contacts mais comme il s'agit d'un produit manifestement chinois (Jelly Comb) j'ai peu d'espoir de le faire réparer: le constructeur n'étant pas français je suppose que les loi sur les vices caché et la garantie obligatoire de 1 an ne s'applique pas.
Quels sont mes recours? Corrigez moi si j'ai tort mais si je comprend bien Amazon garantie le produit pendant 1 mois et après on a que ses yeux pour pleurer?
Merci d'avance!