Bonsoir,
Comme beaucoup....
Precommande le 16 Août sur le Samsung Shop
Réception le 29 Août
Appel du SAV le 15 septembre pour m'informer de la livraison d'un nouveau modèle
Réception du Note 7 Safe le 21 septembre avec le Gear VR. Retour le jour même du premier.
Depuis .... silence radio.
Accessoire : câble USB C, étui Samsung, carte 128 Go
J'ai pris les devant et commandé un Note 5 en import.
Mon plus gros problème est l'accès à mes fichiers compte tenu de la capacité du Note 5.
Donc achat d'espace sur Onedrive pour compenser le manque de place, transfert en cours de 70Go.
Je continue d'utiliser le Note 7 jusqu'à réception de celui de remplacement.
Merci de m'ajouter à votre liste pour le recours collectif.
Ce que Samsung n'a pas compris :
La grande majorité des acheteurs du Note 7 sont :
- des personnes qui utilisent un STYLET !
- des Geeks dans l'Ames qui ne comptent pas leurs argents pour leurs téléphones
- informés !
Comment Samsung France peut redorer son image
en ce qui me concerne :
- Respecter vos clients ! Ne les prenez pas que pour des vaches à lait !!
- Ayez un discours unique et cohérent !
- Importez un petit millier de Note 5, car je ne pense pas que vous en ayez vendu bien plus en France et proposez les en remplacement du Note 7 au lieu du S7 déjà en fin de vie.
- Pour compenser l'écart de prix, deux possibilités :
- remboursement de la différence avec une ristourne d'au moins 25% sur le prix d'un Note 5
- garder cette sommes en avoir pour le successeur du Note 7, en PRENANT EN COMPTE d'informer régulièrement et en avant première les personnes ayant fait ce choix. Vous avez le droit d'inviter vos clients fidèles à des soirée spéciales, pas uniquement la presse pseudo spécialisée.
Mr de Chez Samsung France si vous lisez ce message : Vous avez une opportunité
UNIQUE de faire de cet échec technologique un succès commercial, d'image et de fidélisation que même votre concurrent principal ne peut imaginer. Actuellement vous vous dirigez tout droit vers un désastre sans précédent.
SI vous avez besoins d'idée, n'hésitez pas à me contacter...
Je suis un fidèle client de la marque depuis plusieurs années, et je me sens trahis par le manque de considération.
Bon courage à tous
_Domic_