Messagepar dragonball65300 » 06 nov. 2016, 12:16
Bon là je commence à avoir la moutarde qui me monte au nez , donc j ai renvoyé mon GN7 le 26/10 , et toujours aucun remboursement de la part de free donc je me doute que Samsung a pas fait le nécessaire pour que je sois rembourser par free , de plus j ai eu aucun geste commercial aucun remboursement de mes accessoires, donc là je m assoies sur plus de 900€ et bien sûr je roule pas sur l or donc je peut pas me racheter un téléphone dernière technologie, donc demain je rappel Samsung et free sa vas être musclé
Je me demande quel lois nous protège dans ce cas là et combien de jours ont doit attendre pour être remboursé et à partir de quand ont peut mettre en demeure ?
J attend de la fermeté de la part des associations de consommateurs car la ont frôle l amateurisme
donc rappel ce matin de free et de samsung pour mon remboursement et bien sur free a aucune infos et samsung dit qu ils ont fait le nécessaire voila sa continu ont me ballade
bon la je crois que ont a atteins le summum de la connerie , donc ce matin appel vers Free pour savoir ou en été mon remboursement donc après s être fait balader un peut j ai finis ma conversation sur la cellule de crise Samsung et pour a la final aucune réponse , pour expliquer les choses comme dit dans la procédure Samsung il faut renvoyer le téléphone a Samsung
je rappel Free a 12h30 donc la changement de discours , on vous rembourse pas car le téléphone vous l avez renvoyer a Samsung , oui effectivement car de son coté Free a rien communiquer de son coté donc j ai appliquer la procédure Samsung , sur le coup je me demande si j avais pas changer de planète que j été tomber dans une faille spacieux temporelle......
je rappel Samsung donc la changement de discours aussi , tien c est fous comme en 2heures sa peut vite changer chez eux aussi , nouvelle procédure Samsung ce charge de faire le nécessaire au prêt de Free pour le remboursement , qui croire la !!! donc je m assoie sur le 859 euros du GN7 , sur les accessoires environ 40 euros , sur un quelconque geste commercial
donc a méditer ceux qui on pris leurs téléphone chez un opérateur renvoyer le a lui et pas a Samsung
pour finir j ai contacter le cabinet d avocat d Ariane vennin qui prépare un recourt collectif contre Samsung car la c est bon je pense que la patience a des limites
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dragonball65300 le 07 nov. 2016, 15:24, modifié 3 fois.