Messagepar avelus » 22 juil. 2016, 14:14
Bonjour,
Je tiens à signaler un problème important sur le site internet GREENWEEZ lors du paiement de la commande. En résulte qu'après un message d'erreur spécifiant que mon paiement est refusé, je recommence et finalise une nouvelle fois ma commande et le paiement est cette fois accepté. Or, il s'est avéré le jour suivant qu’elle était passée en double et que j’allais être facturée 2 fois ! Si la fin du mois est serrée, elle le sera davantage encore ! Outre les fdp mirobolants (qui ne se justifient pas pour un site de cette envergure - les raisons de ces prix sont davantage des prétextes), me voilà facturée doublement pour une erreur technique due au site. Malheureusement pour moi la commande non souhaitée est partie dès le lendemain (quand j’ai pris connaissance du problème) et le processus engagé ne peut être interrompu… Grande acheteuse via les sites internet ça ne m’était jamais arrivé. Si encore un petit geste avait été fait mais, pensez-vous, le soin de leurs clients nouveaux ou anciens n’est guère la priorité. D’ailleurs, le service client est délocalisé à l’étranger alors pas évident d tout comprendre et/ou d’avoir une réponse personnalisée, pas simplement automatique. Enfin bref, tout ça pour dire qu’on ne m’y reprendra pas à deux fois et que, mauvaise pub faite, j’irai voir ailleurs. Et bien que les mésaventures des uns ne soient pas celles des autres, je vous recommande chaudement de passer votre chemin pour des sites aux frais de ports beaucoup plus avantageux (mondebio, bébéaunaturel, ayanature, léaboutique…ce n’est pas le choix qui manque !).
Bonne journée/soirée à tous !