FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: * le site de vente Greenweez !

larato
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar larato » 14 août 2021, 15:41

Première et DERNIÈRE commande sur Greenweez. Alors que le site vous propose des "courses en lignes bio et easy", le service de livraison est déplorable.
Le livreur a refusé de repartir avec la palette sur laquelle était chargé ces cartons. Il a donc laissé ma femme (enceinte de 8 mois :shock: ) seule avec cette palette à déplacer dans notre hall d'immeuble. Après contact avec le service client, Greenweez n'a strictement rien fait pour venir récupérer cette palette ou même simplement nous présenter des excuses.
Et puis rappelons que sur Greenweez, on ne choisit pas son heure de livraison, et que la compagnie ne se donne même pas la peine de vous prévenir de l'arrivée de vos colis par téléphone...

vhenry1120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vhenry1120 » 19 juil. 2022, 15:58

Bonjour,

Je commande chez greenweez depuis le début de greenweez.
Je fais la différence entre le magasin en ligne greenweez et la société de livraison.
J'ai déjà eu des problème avec la société de livraison, pensée toujours photos et remarque avant d'accepter quoi que ce soit ou de refuser.
Concernant le dernier message, une palette laissé oui effectivement, ils laissent les palettes car greenweez expédie en carton, donc techniquement, si la société de livraison a choisi de livrer avec une palette, il faut voir cela avec la société de livraison.
Ils préviennent toujours pour les horaires mais comme tout les sites, ils ne se mouillent pas la plage horaire est grande, 8h 13h en général, il faut rester à la maison ce jour là.
Je commande beaucoup depuis mon cancer et partout sur les site ayant qu'une voiture pour deux et on sait très bien quand on commande qu'il faut être dispo quelques soit sa santé ou disponibilité. Il faut jouer le jeux. C'est les aléas de la commande en ligne...

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

nouveau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nouveau » 25 janv. 2023, 01:29

Bonjour,
J'ai passer 5 commande sur le site:
Les deux première pas de soucis, a exception d'un emballage douteux qui a provoqué qu'elle que casse dans un colis (produit remplacer par le service en échange de photo)
La troisième à était livré avec 5 cafard absolument énorme (4-7cm) qui avait élue domicile dans le bourrage au fond du carton, il m'a fallut 8 mois pour m'en débarrasser.
La quatrième le transporteur (chrono poste) la marqué livré alors qu'il ne sont jamais venue chez moi, j'ai réussi a avoir le service client assez vite, commande rembourser dans la semaine.
La dernière commandé le 20/12/2022, expédier le lendemain (débiter le 22/12), livraison prévue fin de semaine, je n'ai pas vue le livreurs. j'ai tenter a deux reprise de joindre le service client sans réussite. Le 11/01/2022 elle a était marqué comme "livré" sur le site ... est le service client est toujours muet a ce jour malgré de nombreuse relance est appels.

BERNARDO V
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BERNARDO V » 15 févr. 2026, 17:28

Ca fait un moment déjà, J'avais acheté un diffuseur d'huile essentiel kemlia pour voiture, je les ai contacté, car cela ne fonctionnait pas, il m'ont dit de renvoyé l'article à mes frais, pour faire marcher la garantie ce que j'ai fait en recommandé, résultat, j'ai relancé plein de fois par mail, sur leur service client en re expliquant tout + le suivi de colis pour indiquer qu'il l'avait bien reçu, j'ai acheté un article à perte + des frais d'envoi et je n'ai plus l'article puisque retourné. Il va de soit que j'ai les considère comme des [Message Modéré], autant dire que jamais je ne commanderai plus jamais chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »