FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Art et Fenêtres Atlantide Arras : Fuyez !

Stanislas Guerroyer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 15:48

Avis Art et Fenêtres Atlantide Arras : Fuyez !

Messagepar Stanislas Guerroyer » 03 déc. 2018, 15:53

Très mauvaise expérience avec Atlantide Art et Fenêtres à Arras.
Malgré la qualité des matériaux et de la pose, le comportement de l’ensemble des intervenants de cette société est déplorable :
- Engagements du commercial non tenus
- Surfacturation sans présentation de devis (illégal)
- Extorsion de paiement
- Refus d’intervention du gérant
- Désintérêt total de l’enseigne qui renvoie vers ledit gérant
Après 1 an de démarches amiables sans réponse, nous avons jeté l’éponge. C’est évidemment fort de la certitude que vous finirez par vous épuiser que ces messieurs se permettent de traiter leurs clients avec un tel mépris.
Voilà la réalité qui se cache derrière la belle image de publicité de Julien Courbet…
Alors, fuyez !

David62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 02:55

Re: Avis Art et Fenêtres Atlantide Arras : Fuyez !

Messagepar David62000 » 06 mars 2019, 02:59

Merci pour l info j etais a 2 doigts de commander chez art et fenetre beaurains.
Le commercial et apparemment sympatique mais je ne peux prendre un tel risque .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stanislas Guerroyer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 15:48

Re: Avis Art et Fenêtres Atlantide Arras : Fuyez !

Messagepar Stanislas Guerroyer » 07 mars 2019, 18:36

Merci pour l info j etais a 2 doigts de commander chez art et fenetre beaurains.
Le commercial et apparemment sympatique mais je ne peux prendre un tel risque .
Bonjour David62000,

Effectivement, je ne saurais trop vous conseiller de passer votre chemin : les commerciaux sont très forts pour vous promettre que tout est possible... avant la signature. C'est après que le cauchemar commence...

GPerrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2020, 18:54

Re: Avis Art et Fenêtres Atlantide Arras : Fuyez !

Messagepar GPerrine » 03 juin 2020, 19:06

Bonjour à tous,

En effet fuyez !!!!!
Nous avons signé avec eux l'année dernière, les travaux ont débuté en juillet 2019. Les travaux ont été très mal réalisés, les finitions laissent à désirer. Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour essayer de finir au mieux. (oui essayer car il est difficile de demander plus).
Le gérant est extrêmement désagréable, il ne se déplace pas mais appel en employant un ton désobligeant envers les clients et en les menaçant. Aujourd'hui le chantier est toujours en cours, les employés ont réalisés de mauvais réglage et les volets sont griffés. Le commercial est difficile à contacter ou alors ne vient pas au rdv programmé (sans prévenir biensur). Je tiens à préciser que celui ci est très disponible lorsque le contrat est en cours de signature. Je veux informer les gens de cette situation. Tout va bien jusqu'au démarrage des travaux. C'est après que commence le calvaire. Faite circuler. Cela doit s'arrêter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus