FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE surfacturation

ArnaudR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2020, 10:55

FREE surfacturation

Messagepar ArnaudR » 17 nov. 2020, 11:07

Bonjour,
j'ai acheté un ticket de bus chez les TCL (Lyon) et il y a eu un problème/arnaque et cela me l'a facturé 750 euro. Les TCL sont au courant du problème qui durerait depuis une semaine et free reconnait son erreur mais me demande de faire un courrier AR pour demander l'étude de mon dossier. Mais c'est une erreur de leur part et qu'ils reconnaissent et je ne comprend pas pourquoi c'est à moi de justifier.
Merci

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6002
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: FREE surfacturation

Messagepar justedroit » 23 nov. 2020, 18:42

Bonjour ArnaudR,
Vous ne dites pas et c'est dommages pour les lecteurs, à quoi se rapporte ce montant pour aller des TCL à cet opérateur.

Pour ma part, je ne vois pas la demande de ce dernier comme une justification mais plutôt comme une plainte afin que cette somme ne vous soit pas débitée sur votre compte courant.

Etant entendu que comme vous n'êtes pas l'auteur de ce problème, vous ne devriez être contraint à quoi que ce soit à la réparation de ce problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus