FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free mobile surconsomation inexpliqué

Avatar du membre
mat17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2025, 02:36

free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar mat17 » 21 févr. 2025, 02:44

Bonjour,

le 20/02/2025 free mobile m'envoie un sms comme quoi j'ai depassé mon forfait de plus de 60€ !!! quand j'arrive a me connecter il m,'indique une surconsommation de 252,49 €

quand je prends contact avec le service client ont m'indique que j'etais au maroc a 12h14 quand c'est arrivé !!

le gros souci c'est que je n'etais pas du tout au maroc mais en france !!!!

comment je peux avoir une consommation a l'etranger alors que je suis en france

quand je me connecte sur l'espace client free mobile ils veulent que je paye la facture ce que je refuse bien evidement !!!

que puis je faire

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6549
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar valioud » 24 févr. 2025, 14:57

comment je peux avoir une consommation a l'etranger alors que je suis en france
Bizarre sauf si éventuellement, il y a eu une doublette de SIM.

Que donne l'interrogation de votre espace Free Mobile > Ma consommation mobile ?
Faites nous une capture d'écran de la page en gommant vos données personnelles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mat17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2025, 02:36

Re: free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar mat17 » 25 févr. 2025, 07:28

bonjour
https://www.amazon.fr/photos/share/nLgfMvf2YqdOUEJyqJcmdSQh3JNPTdD6ufJqb1nijaI

n'arrivant pas a mettrre l'image directement sur le forum voici un lien drive

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6549
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar valioud » 26 févr. 2025, 11:59

Si réellement vous pouvez prouver votre présence en France par votre journal d'appels et la facturation détaillée, demandez à parler à un responsable au 32.44 en lui expliquant la situation. Et que sans réponse positive de sa part, vous saisirez le médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/

Merci de nous faire un retour de cette situation ubuesque.

Avatar du membre
mat17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2025, 02:36

Re: free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar mat17 » 26 févr. 2025, 13:29

oui je peux le prouvé donc ayant eu plusieur contact avec free (par chat est au 3244) ils m'ont donner l'adresse du service reclamation !!

donc dans un premier temps je vais faire un recommandé est je verrai bien la reponse !!!

pour le journal d'apelle je n'y avait pas penser

Avatar du membre
mat17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2025, 02:36

Re: free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar mat17 » 17 mars 2025, 10:33

Le service client free vient de me rapeller aujourd'hui est le probleme est resolu !!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6549
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: free mobile surconsomation inexpliqué

Messagepar valioud » 17 mars 2025, 11:23

Tant mieux mais quels sont les explications données par l'opérateur sur ce problème ?
C'est ça qu'on aimerait savoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus