Bonjour,
Pas mal de mésaventure pour tout se petit monde!
Le mien, je pars souvent à l'étranger et je m'aperçois que l'on nous prend pour des "GOGOS"
La première un téléphone qui ne s'arrête plus après une communication fermer et donc qui n'est pas interrompue donc des €uros pour Free.
la deuxième pour une communication que vous n'avez jamais reçu et qui n'a pas de numéro et qui vous coûte 0.45c pour 4s
Vous appelez le service qui est basé au Maroc et qui vous dit; écrivez nous on vous répondra!
Sachant que envoyé une lettre recommandée vous coûtera 0.54 donc cela ne sert à rien
Free emboîte le pas chez les concurrents pour les arnaques.
La dernière pour le fun; ils sont censés répondre jusqu'à 22h et quand vous les appelez à 21h30 pour annoncé de bloqué le téléphone, il a été volé, la boutique ferme pour vous répondre dans moins de 5 mn vous aurez l'opérateur et que au bout de 10mn une voix vous annonce un dysfonctionnement dans le service, nous sommes désolé appelez ultérieurement!!
Pour ma part un ZÉRO pointé pour Free pour leur questionnaire!
Bonne journée