FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE fait payer les morts, encore et encore

Daniel-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2021, 11:00

FREE fait payer les morts, encore et encore

Messagepar Daniel- » 15 août 2022, 09:57

Bonjour,
Ma mère est décédée le 2 juillet 2022. Free en a été averti dès le 11 juillet par Recommandé avec accusé de réception.
Nous n'avons jamais reçu de courrier de confirmation malgré notre demande.

Et comme il fallait s'y attendre, une facture concernant un impayé pour une somme due à l'abonnement du 6 août au 5 septembre est arrivée.
Ces gens-là sont tellement prévisibles, argent, argent, argent, même dans les moments difficiles, aucune retenue, aucune décence.

Ma mère est morte, mais je suis heureux, en fait, elle ne l'est pas puisque elle peut encore payer des factures pour les mois à venir. Elle téléphone sans doute depuis l'au-delà.
Lamentable.

Daniel-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2021, 11:00

Re: FREE fait payer les morts, encore et encore

Messagepar Daniel- » 16 août 2022, 08:40

Du nouveau, de mieux en mieux : Free reconnaît son erreur, mais ne veut pas annuler la facture illégale. Il faut payer et faire ensuite une réclamation. Les morts sont rentables chez Free.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FREE fait payer les morts, encore et encore

Messagepar valioud » 16 août 2022, 09:13

Si Free reconnaît son erreur par écrit, vous ne payez pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus