Bonjour,
Free n'envoie plus de facture par mail. Il faut se connecter sur l'espace personnel.
Je suis allé sur l'espace personnel, j'ai téléchargé ma facture du mois.
Mais impossible de se déconnecter sans cliquer sur le bandeau de l'offre 5G à 19,99 €, qui masque le bouton déconnexion de mon espace abonné.
Pour info: cela se produit sur un pc portable 11' où la page ne s'affiche pas complètement, c'est à dire que j'ai dû utiliser un grand écran pour avoir l'affichage complet de la page avec le menu déconnexion.
Bandeau publicitaire qui ouvre une page qui indique que je vais être abonné sous 24 heures à l'offre Free 5 G à 19,99€ sans pouvoir l'annuler.
C'est une façon malveillante et malhonnête de FREE de faire adhérer à un changement de forfait.
Depuis ce matin, j'essaie de joindre FRee pour essayer d'annuler l'offre 5G à 19,90€. Je passe de longues minutes en attente avec des liaisons téléphoniques de mauvaises qualité. Avant d'envisager la 5G, les opérateurs feraient mieux de faire fonctionner correctement la 4G.
Car impossible par internet de faire l'annulation de cet abonnement forcé par FREE.
Je mets en garde les clients de Free sur le bandeau publicitaire 5G à 19,99€, car si pour une raison ou une autre vous cliquez dessus vous risquez d'être engagé pour ce nouveau forfait.
P.
Ps: je viens à l'instant d'avoir un conseiller au 3244, qui est incapable de me dire pourquoi je ne peux accéder à la déconnexion de mon espace Abonnée.
Pour info: cela se produit sur un pc portable 11' où la page ne s'affiche pas complètement, c'est à dire que j'ai dû utiliser un grand écran pour avoir l'affichage complet de la page avec le menu déconnexion.
Le conseiller me certifie que je ne suis pas abonné à ce nouveau forfait 19,99€ au moment ou l'on parle, malgré les indications de mon espace abonné qui indique bien que par le simple clic sur le bandeau de PUB, je viens de migrer vers un nouvel abonnement.
Et, que si je veux m'en assurer qu'il n'y a pas eu de changement, je dois accéder au 555 plusieurs fois dans les jours qui viennent, pour constater que mon abonnement n'a pas été modifié.
- C'est FAUX l'abonnement n'apparait pas sur le relevé envoyé par SMS, seul apparait la consommation.
Et si c'est le cas, je dois me rapprocher de ma banque pour annuler le prélèvement et faire une réclamation au service client de FREE en recommandé .
Ces pratiques de souscriptions à des abonnements par téléphone ou par internet sont inadmissibles et devraient être interdites.