Un homme m'a appelée ce soir sur mon portable (au moment où j'avais vraiment la tête ailleurs) en prétendant être salarié de Boursorama. Il m'a fait peur en me disant que des tentatives de paiement avaient eu lieu sur mon compte et m'a demandé de vérifier le numéro de téléphone qui apparaissait sur mon portable à celui qui était indiqué sur le site de Boursorama pour le centre d'opposition. J'ai d'abord été réticente mais comme c'était le même, j'ai donné les renseignements qu'il me demandait. Il m'a envoyé des SMS au nom de Boursorama et des mails générés par Boursorama. Il a soudainement raccroché, c'est là que j'ai réalisé que c'était une arnaque. Et là, les problèmes ont commencé car mon espace s'est retrouvé bloqué et BOURSORAMA EST INJOIGNABLE. Le 01 46 09 49 49 ne répond jamais, tous les conseillers sont occupés, il faut rappeler plus tard. J'ai fini par leur envoyer un message via l'espace de ma fille mais je sais qu'ils ne répondront pas. Or, c'est URGENT, je leur ai demandé de bloquer mon compte. Eh bien, non, il n'y a personne ! J'ai fait opposition sur ma carte bancaire et j'ai déposé une plainte à la gendarmerie. C'est un cauchemar, cette banque en ligne. Soit ils ne répondent pas aux messages, soit ils répondent 10 jours plus tard. Et là, alors que mon espace client EST BLOQUE, ce stupide robot Eliott me dit de les contacter via mon espace clients...
On ne peut pas compter sur eux, je n'en peux plus et il n'y a aucune trace des messages écrits qu'on leur envoie. Le service clients est lamentable.