Sur la seule partie à peu près compréhensible de ses interventions (virement livret -> CC), il n'y a jamais de confirmation.N'y a t-il pas un système d'authentification à deux facteurs ?dont nous avons été victimes le 6 août 2023, à 20 heures 58, et qui, à ce jour, reste inexpliquée
A quelle banque êtes-vous donc ?
Quand à la confirmation au login elle n'est pas systématique : elle est demandée à intervalle périodique , ou en cas de connexion avec une IP inhabituelle.
Mais on arrive pas (et j'avoue que son intervention indigeste, monobloc, non ponctuée avec des répétitions agaçantes n'incite pas à la lecture mais malgré mes demandes il refuse de faire un texte lisible) trop à savoir si il y a eu virement externe frauduleux ou prélèvement frauduleux.
- Si c'est un virement c'est à peu près impossible : il y a toujours une demande de confirmation pour créer un bénéficiaire.
- Les prélèvements c'est différents, le système SEPA a une faille notoire; mais là , il y a une sécurité : en l'absence de mandat, le prélèvement peut être rappelé pendant 13 mois.
Le problème c'est que ses descriptions brouillonnes, verbeuses et confuses ne permettent pas de savoir ce qui s'est passé réellement (en écartant pas totalement l'hypothèse du troll qui veut juste faire perdre du temps).