J'ai réservé une croisière sur Fram.fr le 7/12/2016 avec différentes options dont la possibilité de choisir ma cabine. Ne voyant rien arriver j'ai envoyé 5 mails à mon "conseiller" un dénommé Pierre, et ne voyant poindre aucune réponse j'ai menacé le service clients de me plaindre sur les réseaux sociaux et sur les différents forums. Et dès lors et comme par hasard, voici la réponse du dénommé Pierre :
"Ne pensez vous pas que nous avons tout de même le droit d'être en vacances?
Pour information, votre numéro de cabine a déjà été attribué, vous avez la cabine xxxx
Il semble normal que nous ayons le droit d'être absent, en raison de congés payés, il est donc normal qu'aucune réponse ne vous ai parvenus."
Il faut donc que je m'estime heureux d'apprendre que ma cabine a été attribuée arbitrairement au lieu de pouvoir la choisir et lorsque je lui demande des explications, voici sa réponse :
"Il aurait fallu m'en faire la demande lors de la réservation.
La modification est donc impossible à présent."
Le problème c'est que ce "conseiller" ne m'en a jamais parlé et que c'était écrit nulle part.
Bref moi qui me faisais une joie de partir en croisière, je redoute maintenant de partir vu le manque d'organisation de FRAM et le manque de professionnalisme de ses "conseillers".
En conclusion : FRAM plus JAMAIS.