FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FRAM négligence ou incompétence ?

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

FRAM négligence ou incompétence ?

Messagepar RedSox » 16 mars 2017, 13:15

J'ai réservé une croisière sur Fram.fr le 7/12/2016 avec différentes options dont la possibilité de choisir ma cabine. Ne voyant rien arriver j'ai envoyé 5 mails à mon "conseiller" un dénommé Pierre, et ne voyant poindre aucune réponse j'ai menacé le service clients de me plaindre sur les réseaux sociaux et sur les différents forums. Et dès lors et comme par hasard, voici la réponse du dénommé Pierre :
"Ne pensez vous pas que nous avons tout de même le droit d'être en vacances?
Pour information, votre numéro de cabine a déjà été attribué, vous avez la cabine xxxx
Il semble normal que nous ayons le droit d'être absent, en raison de congés payés, il est donc normal qu'aucune réponse ne vous ai parvenus."
Il faut donc que je m'estime heureux d'apprendre que ma cabine a été attribuée arbitrairement au lieu de pouvoir la choisir et lorsque je lui demande des explications, voici sa réponse :
"Il aurait fallu m'en faire la demande lors de la réservation.
La modification est donc impossible à présent."
Le problème c'est que ce "conseiller" ne m'en a jamais parlé et que c'était écrit nulle part.
Bref moi qui me faisais une joie de partir en croisière, je redoute maintenant de partir vu le manque d'organisation de FRAM et le manque de professionnalisme de ses "conseillers".
En conclusion : FRAM plus JAMAIS.

Agv44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FRAM négligence ou incompétence ?

Messagepar Agv44 » 30 juin 2017, 12:27

FRAM : négligence et incompétence !

Nous avons effectué un voyage avec eux, arrivée à l'aéroport, aucun correspondant pour la navette à l'hôtel !

Nous avons dû prendre un taxi et avoir du hors forfait pour arriver à l'hôtel !

Après de nombreuses réclamations, ils ont l'audace de nous traiter de menteurs et dire qu'ils étaient à l'aéroport alors que nous avons attendu 1h30 !!!

FRAM est à bannir, société de menteurs et voleurs.

FRAM PLUS JAMAIS, et nous comptons bien le faire comprendre aux plus grands nombre !
Si vous voulez avoir un voyage de rêve, n'allez jamais le réserver si sur leur site, ni en agence.

Prenez des sociétés de voyage professionnelles et agréables !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pascalum1707
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FRAM négligence ou incompétence ?

Messagepar pascalum1707 » 01 sept. 2017, 16:24

FRAM erreur d heure de convocation; absence de réponse
Message par Pascalum1707 »

Bonjour, nous avons réservé un séjour au Sénégal par Fram Toulouse d'une durée de 15 jours à compter du 28 mai. Fram nous a convoqué à Paris à 4h30 du matin. Une fois sur place l'aéroport nous a informé qu'il n'existait plus de vol pour Dakar via Lisbonne le matin . Nous sommes arrivés à Lisbonne à 8h au matin et avons dû patienter dans l'aéroport jusque 21h55. Nous avons perdu une journée de séjour. La compagnie air Portugal TAP nous a informé que Fram avait été prévenu 15 jours avant et ont sans doute oublié de nous prévenir . Nous avons téléphoné au numéro d'urgence de Fram… Personne n'a répondu. Il nous fut impossible de sortir de l'aéroport car nous avions nos bagages à main. Nous avons du déjeuner et dîner sur place ce qui entraîné des frais supplémentaires. Nous sommes enfin arrivés à Dakar vers les 4h du matin. De lettre recommandée avec accusé de réception ont été envoyés à Fram Toulouse sans aucune réponse ..!!! Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié ce séjour et la qualité d'accueil des Sénégalais.

Lettre recommandée envoyée le 15 juin et le 6 août 2017

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »