Bonjour,
Nous connaissons la Fnac depuis de longues années et avons toujours été satisfaits en ce qui concerne les achats de livres ou de cd. Au mois de mai,le 18, précisément,cherchant à acheter une plancha gaz, nous sommes passés par eux, bien que surpris qu’ils commercialisent ce genre d’articles. En fait ils utilisent une plateforme commerciale nommée Marketplace. Nous avons reçu cet article 8j après, endommagé et sans les pieds de fixation. A partir de là cela a été un parcours du combattant pour se faire entendre sur notre problème, la Fnac prenant nos nombreux messages mais nous renvoyant vers Marketplace systématiquement, ceux-nous répondant en néerlandais ! Il nous a fallu pas moins d’une trentaine de messages de + en + agacés , photos a l’appui et une grande ténacité pour enfin obtenir un bon de retour marchandise, et au final un remboursement début août; soit plus de 2 mois plus tard. Nous déconseillons fortement à vous interlocuteurs de passer par la Fnac pour acheter ce type d’article.