FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC - Réception d'un pull à la place d'une tablette

gaelle980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2014, 10:59

FNAC - Réception d'un pull à la place d'une tablette

Messagepar gaelle980 » 10 juin 2022, 09:15

Service client de la FNAC déplorable :
Le 21/05/2022 je commande une tablette d'une valeur de 200€.
Je reçois avec 2 jours de retard le 27/05/2022 un pull !!!
Le carton est abimé et rescotché par La Poste, le scotch "sécurité" est arraché d'un côté...
Ce jour le 10/06/2022, je demande des infos au service client par chat on m'indique que la réexpédition est refusée et qu'il faut faire un recommandé pour contestation (Ali au service client) !
Je n'en ai pas été informée...
J'appelle le service client par téléphone qui m'indique qu'elle n'a pas l'info...
J'attends un énième rappel de son responsable pour une réexpédition rapide.
Service client déplorable, plus jamais je commande à la FNAC

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3024
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FNAC - Réception d'un pull à la place d'une tablette

Messagepar valioud » 13 juin 2022, 15:37

La plateforme FNAC est une place de marché.
Confirmez-vous que vous n'avez pas eu affaire à un vendeur "partenaire" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

En savoir plus