FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC MARKETPLACE DIGI-E PEUT ON FAIRE CONFIANCE?

mariag78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FNAC MARKETPLACE DIGI-E PEUT ON FAIRE CONFIANCE?

Messagepar mariag78 » 30 oct. 2019, 12:39

Bonjour à tous,

Je suis interessée par un retour d'expérience sur Paris Digital ou DIGI-E, notament présent partout sur les sites de vente sur internet (Fnac, Darty, Rue du Commerce, etc).

J'ai acheté un IPad (version 2017) dans ce magasin sur Fnac Maketplace.

Après 24 heures d'usage l'appareil est tombé en panne. RDV chez Apple, on me dit que ce n'est pas reparable.

J'ai contacté la Fnac et le magasin pour la garantie vendeur d'un an, et le magasin m'a envoyé un bon de retour pour "inspection".

Je me demande si je peut faire confiance. Un magasin à l'étranger, s'ils décident de ne pas honorer la garantie il n'y a pas rien chose que je peux faire.

Apple, de son coté, me propose de remplacer l'IPad déféctueux par un neuf pour la moitié de son prix. Dans ce cas je ne pourrai pas me faire rembourser de la somme initiale payée au magasin.

Mais je me demande si je n'ai pas l'intérêt accepter l'offre d'Apple, bien que cela me coutera plus cher, que risquer la garantie vendeur d'un magasin virtuel basé à l'étranger.

Je suis interessée par vos avis et retour d'expérience.

Merci :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »