FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC - Market Place Remboursement

Paul95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FNAC - Market Place Remboursement

Messagepar Paul95 » 31 juil. 2019, 12:03

Bonjour,

Suite a une commande sur le MarketPlace de la FNAC (Vendeur DELUNE) effectué le 02/07/2019, celui-ci m'a indiqué qu'il n'avais plus le produit en stock, et qu'il avais transmit la demande d'annulation a la FNAC (pour effectuer le Remboursement) le 08/07/2019

J'ai envoyé un premier mail a [email protected] (le 09/07), il mon répondu que la demande de remboursement a était effectué et que le remboursement apparaîtra sous 3 - 5 jours ouvré, pourtant a l'heure ou j'écris ce message je n'ai toujours pas eu de remboursement.

N'ayant pas eu de retour j'ai contacter le service client FNAC par téléphone, qui m'a indiqué qu'aucun remboursement n'a était envoyé, car il voyais la commande en cours ( donc il y a contradictions entre le premier mail de "[email protected]" et la personne que j'ai eu au téléphone du service client FNAC)

Après un nouveau message au vendeur tiers "DELUNE", celui-ci m'indique de nouveau le 16/07 qu'il n'a plus la main sur cette commande suite a son annulation (message visible dans l'historique des échange de la commande)

n'ayant plus de nouvel de sa part, ni de du service client FNAC, ni de "[email protected]" j'ai effectué une réclamation le 25/07 a 9h, dont je n'ai toujours pas eu de retour également

le Vendeur ayant confirmé a deux reprise avoir déjà transmis, la demande d'annulation, pour mon remboursement, ne pouvant effectuer la livraison du produit, car plus disponible, auriez-vous une solution?

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »