Bonjour,
J'ai une première et mauvaise expérience avec la FNAC sur le net.
J'ai commandé un ordinateur IMAC le 22/12/2016 Neuf, afin comme promis par eux de le recevoir pour Noël.Suite à une erreur de leur service de facturation ma commande est dans un premier temps accepté puis 1jour 1/2 plus tard je reçois un Email m'informant qu'elle est mise en attente. Le lendemain soir nouvel Email pour me dire qu'elle
accepté (bizarre car je n'ai rien changé et mon compte était largement approvisionné). Mon appareil arrive le 27/12/2016 au matin. Le soir un Email m'informe qu'il se sont trompé dans leur rangement et m'ont envoyé un produit reconditionné et non neuf comme commandé. A la suite de leur Email ils me disent de renvoyer le produit afin de m'expédier le "bon"... Ce que je fais le lendemain n'ayant pas déballer faute temps le colis.
Depuis j'ai écrit sans réponse de leur part mon mécontentement, j'ai téléphoné à plusieurs reprises. Je n'ai jamais obtenu de réponse concernant la réception de cet IMAC (je sais par numéro de suivi du Colissimo qu'il a bien été réceptionné), ni quand je recevrais cette appareil et pour toute réponse un bon de 30 € valable que sur certains produits ex livres, musique et valable jusqu'au 28/02/2017.
Pour une fois depuis des années que je revenais à la FNAC je suis très amer et en colère contre eux; Service commercial en dessous de tout...
Nous sommes le 20/02/2017 et j'attends leur bonne volonté...de me tenir informé sur mon achat et d'un geste commercial qui ne se moque pas du client.
Merci de m'avoir lu.