FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC.COM Attention Danger...

lou02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FNAC.COM Attention Danger...

Messagepar lou02 » 04 janv. 2017, 16:34

Bonjour,
J'ai une première et mauvaise expérience avec la FNAC sur le net.
J'ai commandé un ordinateur IMAC le 22/12/2016 Neuf, afin comme promis par eux de le recevoir pour Noël.Suite à une erreur de leur service de facturation ma commande est dans un premier temps accepté puis 1jour 1/2 plus tard je reçois un Email m'informant qu'elle est mise en attente. Le lendemain soir nouvel Email pour me dire qu'elle
accepté (bizarre car je n'ai rien changé et mon compte était largement approvisionné). Mon appareil arrive le 27/12/2016 au matin. Le soir un Email m'informe qu'il se sont trompé dans leur rangement et m'ont envoyé un produit reconditionné et non neuf comme commandé. A la suite de leur Email ils me disent de renvoyer le produit afin de m'expédier le "bon"... Ce que je fais le lendemain n'ayant pas déballer faute temps le colis.
Depuis j'ai écrit sans réponse de leur part mon mécontentement, j'ai téléphoné à plusieurs reprises. Je n'ai jamais obtenu de réponse concernant la réception de cet IMAC (je sais par numéro de suivi du Colissimo qu'il a bien été réceptionné), ni quand je recevrais cette appareil et pour toute réponse un bon de 30 € valable que sur certains produits ex livres, musique et valable jusqu'au 28/02/2017.
Pour une fois depuis des années que je revenais à la FNAC je suis très amer et en colère contre eux; Service commercial en dessous de tout...
Nous sommes le 20/02/2017 et j'attends leur bonne volonté...de me tenir informé sur mon achat et d'un geste commercial qui ne se moque pas du client.

Merci de m'avoir lu.

lou02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FNAC.COM Attention Danger...

Messagepar lou02 » 27 févr. 2017, 22:31

Je reviens sur mon récit pour vous donner l'incroyable malhonnêteté de FNAC.COM.
Nous somme le 27/02/2017 et je viens d'être rembourser. I'l m'a fallu faire appel à mon avocat (facture 150€) pour obtenir une réponse laconique disant à mon avocat qu'ils n'enverraient pas de produit Neuf et me rembourser sans aucun dédommagement. Bref ils ont menti, ont gardé mon argent plus de 2mois. Mon avocat me conseil d'arrêter de poursuivre de part les frais engendrés...
Pour résumé avec FNAC.COM perdez vote argent avec le sourire. Ce ne sont que des voyous.
Merci de m'avoir lu

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »