bonjour,
j'ai acheté un ordinateur yoga 2 13 t, le 28/11/2014.
1er problème la Fnac faisait une soit distante réduction de 100 euros aux adhérents Fnac, en fait inexact, elle appliquait simplement l'offre Nationale Lenovo de 100 euros.
2 problème : a la premier utilisation de ma clef de connexion internet dan s le TGV, la partie plastique, de la prise USB, introduite délicatement, j'ai l'habitude d’utilisation des portables, reste, dans ma clef internet.
Je contacte fnac.com, qui me confirme, que je peu déposer, au SAV de Fnac étoile, qui est près de mon hébergement quand je suis a Paris, ce que je fait le 5 MAI 2015.
[Apres bien des relances, je "reçois un devis, de la FNAC dénonçant la garantie". et pressentant une facture de 450 euros, avec " connecteur usb cassé, carte mère a changer".
Il s'agit, vu les morceaux retirer dans ma clef usb, d'une prise, bon marché et de mauvaise qualité. Silence a ce jour de la fnac a mes mels de mise en demeure, d'appliquer la garantie, pour ce vice caché.
j 'ai vu, sur le net, que d'autres utilisateurs de Lenovo avaient eu le même problème, d'autres utilisateurs, de Lenovo, ayant des problèmes avec leur ordi, se heurtent a la même mauvaise fois du constructeur : refus d’échanger ou de rembourser.. la garantie, ils connaissent pas..
qui a acheter a la Fnac un lenovo avec difficultés SAV ?
qui a acheter ailleurs un lenovo avec difficultés SAV ?
merci de me contacter, pour voir comment on peu un unir nos efforts devantt cette pratique scandaleuse tant de la FNAC que de Lenovo.
merci de votre aide et conseils