FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac.com : article inexistant, zéro communication

Shenron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fnac.com : article inexistant, zéro communication

Messagepar Shenron » 04 janv. 2013, 12:33

Bonjour à tous, petit témoignage suite à une commande en ligne sur fnac.com.

Le 7 Décembre dernier, je profite d'une offre de remboursement pour commander une Playstation 3 Slim 160 Go, vendue directement par fnac.com (pas sur le marketplace), et dont il reste 4 exemplaires au moment où je passe ma commande.

Cependant, j'attends toujours qu'elle arrive : par téléphone, un conseiller m'a affirmé qu'elle serait expédiée le 21 Décembre, et ne voyant rien venir, je les ai rappelés : un autre conseiller me dit n'avoir aucune idée de la date de livraison par leur fournisseur, et aucune date de livraison n'est disponible. Je suis donc dans le flou total depuis 1 mois, et personne ne daigne m'apporter de réponses par email.

Habituée des commandes en ligne par amazon et autres, c'est la première fois que je commande sur fnac.com, et c'est la dernière !

mardes arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fnac.com : article inexistant, zéro communication

Messagepar mardes arnaques » 21 janv. 2013, 21:33

Bonjour,

le 13 décembre j'ai voulu acheter deux livres en boutique.N'étant pas disponibles le vendeur me propose de les commander et de les recevoir à domicile.Je paye donc mes livres à la caisse le 13/12 et me voici aujourd'hui le 21 Janvier toujours sans bouquin.Aprés des heures d'attentes au téléphone et éplucher internet la fnac me demande de contacter colissimo! (ahahahaha premièrement je suis cliente fnac et non colissimo, deuxièmement quelqu’un a-t-il déjà essayer de joindre colissimo? impossible bref...)
colissimo insiste sur le faite que mon colis est livré, la Fnac me conseille donc de voir avec mes voisins qui pourrait avoir reçu mon colis par erreur.N'ayant pas décidé d'ameuter le quartier pour accusé de vol chacun de mes voisins, je maintient donc ma demande à la fnac pour un échange.
depuis 1 mois maintenant 1 Fax 2 mail et un recommandé demain suffiront peut être à les faire bouger.
La fnac a réellement des pratiques douteuses un service client laissant vraiment à désirer
Première et dernière commande:evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

didou2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fnac.com : article inexistant, zéro communication

Messagepar didou2013 » 03 juin 2013, 03:17

Je ne peut qu'apporter un témoignage sur fnac.
Commande d'une imprimante. L'imprimante est disponible et en stock.
Je reçois une annulation de commande : motif rupture de stock. Bon curieux, parce que dans le même mail j'ai une proposition pour le même produit mais plus cher.
Je regarde sur les différents site : toujours le même stock, même nombre de produits disponibles. En fait les prix ont augmenté. Alors promo ou fin de promo ben chez fnac les prix ne sont peut être pas à jour... bref ils annulent la commande.
C'est la première fois que je vois ce type de manigances sur des sites de vente et pourtant j'ai commandé sur une vingtaine de sites pour des produits différents (bricolage, aquariophilie, high tech... etc).
Du coup je me renseigne sur ce vendeur et je m'aperçois que c'est pas la joie. :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »