Bonjour,
Je souhaitais partager mon expérience d’achat sur le site Fnac.com.
J’ai commandé sur ce site par chauvinisme et je le regrette amèrement. En effet le 18 Décembre j’ai passé commande sur le site d’un article à 250€ avec livraison avant Noël garantie. La suite vous vous en doutez, article non reçu et remboursement toujours impossible à ce jour. Le débit, lui, a été d’une redoutable efficacité car effectué le jour même.
Alors qu’en est il exactement?
Le service client (ou pseudo service devrais-je dire) fut contacté à maintes reprises dès les premiers retards de livraison constatés mais sans réponses constructives de leur part. Pas de numéro de colis (ils nous mentionnaient le numéro de commande ou le numéro de facture en nous affirmant qu’il s’agissait du numero de colis), les transporteurs étaient différents à chaque appel au service, et les différents interlocuteurs nous faisaient comprendre clairement qu’on mentait et qu’on ne nous avait jamais dit ça. Bref, 15 interlocuteurs et 15 versions différentes.
Pour finir le service client nous a raccroché purement et simplement au nez plusieurs fois.
La condition d’achat vous l’avez compris était de recevoir l’article avant noël.
Le contrat ne fut donc pas honoré et nous avons demandé l’annulation et le remboursement de cette commande.
Aujourd’hui le 13 Janvier la Fnac nous balade, nous indiquant qu’une « enquête » transport était en cours, ensuite on nous demande un courrier de dénégation, une copie de pièce d’identité et de CB, bref on nous balade et on essaie de décourager le consommateur.
De plus en fouillant un peu je constate avec effarement que mon cas est loin d’etre un cas isolé.
La Fnac rimerait elle avec arnaque?
D’autres retours à ce sujet?
Vous remerciant par avance