FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Lanerlu » 27 juin 2021, 09:39

Je vais essayer de faire patienter la cop en lui parlant de cette réalité. Merci de vos réponses.

Gasper059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: fil retour 101nuits.fr [matelas Supra Tonic Natura Boost] [Matelas Warrior Vaudou sport]

Messagepar Gasper059 » 18 juil. 2021, 10:25

Bonjour,

Je cherche quelques infos sur le supra et le warrior .

lequel est le plus chaud ? car pour moi c'est un critère rédhibitoire . En 1ère lecture je pense que la mousse à mémoire de forme Soja doit être plus chaude...

Ensuite lequel permet de bouger sans trop forcer ? faisant 1m81 pour 93 kgs... je n'ai pas envie de me réveiller car les mouvements ne sont pas fluides. C'est aussi un critère important pour moi car j'ai remarqué que je dormais mieux sur un accueil ferme que moelleux.

Merci d'avance ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 18 juil. 2021, 11:00

@Gasper59,

Bonjour,

Je ne pourrai te répondre que pour le warrior que j'ai depuis maintenant 1 mois environ. Je peux t'assurer qu'au niveau confort c'est royal, même pour les gabarits très imposants. La couche d'accueil appelée Cloud Touch est plutôt élastique. Ca n'a rien à voir avec de la mémoire de forme qui donne l'impression de s'enfoncer dans du chewing gum et de restreindre les mouvements. On bouge facilement si besoin en gardant une bonne indépendance de couchage. La qualité aussi 1ère de cette matière c'est qu'elle est vraiment fraiche même en pleine chaleur. J'ai pourtant testé avant d'autres matelas, dont l'Emma Original, on ne transpire pas du tout dedans. Même la mousse avec soja permet d'évacuer la chaleur et l'humidité. Honnêtement, c'est très sain comme environnement. Je suis difficile car je dors sur le côté et je cherche un matelas avec un accueil plutôt moelleux mais avec un très bon maintien. Je n'aime pas me sentir enfoncé dans la matière. Là, on sent qu'on est plutôt porté sans point de pression. Pour le supra, une personne du forum l'avait testé quelques semaines mais a dû le retourner car trop ferme pour elle. Elle a ensuite pris un warrior dont elle est ravie.

Attention, le warrior est plus cher mais on peut avoir un bon prix actuellement sur le site Vaudou voire sur 101 nuits quand ils en récupèrent. C'est chez ces derniers que je l'ai acheté à moitié prix.

Je te conseille de jeter un oeil sur le site de Vaudou pour voir toutes les caractéristiques du matelas car il est très technique (coutil en Celliant, Cloud Touch, 7 zones de confort....).

Gasper059
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gasper059 » 18 juil. 2021, 13:21

Merci pour ce retour.
Je comprends que le Warrior devrait me correspondre car je dors aussi sur le côté ou de 3/4 sur le ventre.
Le supra m'attire car il semble très ferme et j'aime bien...cependant il reste la question de la chaleur.
Je vais guetter les bons prix chez Vaudou Sport ;)

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar olivier_h » 19 juil. 2021, 14:59

Sur 101 nuits le warrior est dispo en fonction des tailles mais c'est galère de mettre la main dessus et ça part très vite, sur le site vaudou les delais de fab sont 3 a4 semaine, je suis parti sur un reflex sur le site vaudou car ils sont en 38kgm et je cherche un matelas pas trop dur, sur ke site 101nuits en fonction des tailles ils ont du reflex en 50kgm.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 20 juil. 2021, 09:52

Fais-nous un retour sur le reflex j'ai cru entendre qu'il était assez ferme

olivier_h
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar olivier_h » 20 juil. 2021, 13:45

D’ici 1 mois pour le feedback , à force je vais devenir vendeur de matelas.
En tout cas je n’achèterai plus un matelas sans nuit d’essais, car celui de la compagnie du lit c’est affaissé en 3mois et avec leur 20% d’Affaissement faudrait que le lit soit vraiment déglingué pour passer en garantie, et avec 5 cm d’affaissement à certain endroit c’est assez pour mal dormir, une cuve s’est formée sur chaque place. Et dire que le matelas «l’ambassadeur » est vendu à 1800 euros actuellement.

En Comparaison je dormais bien mieux sur le naturalay.

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Socrat » 21 juil. 2021, 08:07

Je plussoi plus je dors sur le naturalay plus je l'apprécie au début je sentais surtout le côté moelleux enveloppant comme un nuage mais depuis 1 mois je sens très bien le soutien au cœur certainement dû au fait de la résilience de la matière talalay et de la mousse

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Lanerlu » 21 juil. 2021, 22:49

Bonjour,

Je cherche quelques infos sur le supra et le warrior .

lequel est le plus chaud ? car pour moi c'est un critère rédhibitoire . En 1ère lecture je pense que la mousse à mémoire de forme Soja doit être plus chaude...

Ensuite lequel permet de bouger sans trop forcer ? faisant 1m81 pour 93 kgs... je n'ai pas envie de me réveiller car les mouvements ne sont pas fluides. C'est aussi un critère important pour moi car j'ai remarqué que je dormais mieux sur un accueil ferme que moelleux.

Merci d'avance ;)
Bonjour.
Pour avoir essayé les deux, je transpirais carrément plus sur le supra et je bouge beaucoup plus librement sur le Warrior.
Je ne regrette toujours pas d'avoir changer le premier pour le deuxième.

lucas hood
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lucas hood » 29 juil. 2021, 22:39

Pour avoir essayé les deux, je transpirais carrément plus sur le supra et je bouge beaucoup plus librement sur le Warrior.
Je ne regrette toujours pas d'avoir changer le premier pour le deuxième.
Toujours autant conquise par votre Warrior ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »