FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fiabilité auto

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Fiabilité auto

Messagepar jlbourghol » 23 janv. 2012, 14:20

Avec le temps et les kilomètres, comment jugez-vous votre voiture ?
Trop souvent en panne ? Solide comme au premier jour ?

jacky240360
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2011, 22:50

Re: Fiabilité auto

Messagepar jacky240360 » 24 janv. 2012, 13:14

bonjour
oui je pense avoir une voiture fiable,je roule depuis 2002 en honda jazz un vrai régal
195mk ,une batterie ,un roulement arr ,disques de frein voilées c'est tout.
aucun réglage de train avant, aucune recharge de clim,pot d'échappement d'origine
meme pas une ampoule toute d'origine
comme toute les voitures elle est bourré d'electronique, mais rien ne bouge.
maintenant en route pour les 300mk.conso 5.5 quand la conso approche des 6l je gonfle les pneus j'ai l'impression de conduire une voiture neuve pas un bruit


tous les constructeurs propose de belle est imposante voiture mais attention
aux piéges c'est pas une honda


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


salvatorio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2009, 21:15

Re: Fiabilité auto

Messagepar salvatorio » 26 janv. 2012, 19:37

J'ai acheté au mois d'aout à un collaborateur Citröen une DS3 90HDI sortie en février 2011 et j'ai reçu de la part de Citröen un rappel de véhicule à amener chez un concessionnaire pour changement de câble de masse pouvant entrainer une coupure de moteur.
On ne peut pas dire que c'est réjouissant qu'il y ait encore ce genre de problème.
Je n'ai pas encore, par manque de temps, fait la démarche, mais je vais le faire, en attendant je tiens à ce que ce message serve de preuve au cas ou il m'arriverait un accident mortel à cause de ce problème, je vais aussi prévenir mon assurance.