FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FEDEX & INTRUM

Hicetnunjetz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FEDEX & INTRUM

Messagepar Hicetnunjetz » 12 juil. 2024, 08:27

Le 14/03/2024, je suis livré par la société FEDEX d'un colis contre paiement du 174 eur

Je paye donc au livreur la somme de 174 eur en espèces (je n'ai pas de chéquier et pas possible de payer en CB) et il me remet le bon sur lequel est écrit "Paiement à la livraison. Livrer contre la somme de 174 eur"

Début Juin, je reçois un courrier de FEDEX me demandant de payer 174 eur. Je suis donc la procédure par leur site internet en indiquant que j'ai déjà payé et en donnant toutes les informations, puis le 24 juin, j'envoie par mail la copie de la preuve de paiement

Le 30 juin je reçois un courrier de INTRUM me réclamant la somme de 174 eur. le 07/07/2024, j'envoie donc un LRAR via Internet avec une fois de plus la copie du document FEDEX qui indique que le colis m'a été remis contre la somme de 174 eur. ... étonnamment je n'ai toujours par l'accusé de réception dans mon espace la poste. J'ai donc envoyé un mail à INTRUM avec les mêmes informations.

Que faire pour arrêter ce cirque ?

Un conseil, ne passez pas par FEDEX car c'est un vrai problème, malgré tous les numéros, impossible de joindre une personne physique chez eux. J'ai demandé au commerçant qui m'envoie mes paquets du Japon de repasser par DHL car là, je dois payer directement sur leur site internet avant la livraison.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »