J'attends un colis en provenance des Etats-Unis depuis le mois de Janvier, transporté par Fedex.
Selon le suivi Fedex, ce colis (2 livres en édition limitée d'une valeur de 150€) est en cours de dédouanement depuis le 6 février...

Je rencontre beaucoup de difficultés avec ce transporteur. Quand j'appelle le support, on me répond d'envoyer un email. Je n'ai reçu aucune réponse à tous les emails que j'ai envoyé...
J'ai ouvert une réclamation, pas de nouvelle non plus.
Le 8 avril, ma carte a été débitée en payement de la facture, je me alors dis que la situation s'est débloquée.
Mais sans plus de nouvelle, j'appelle de nouveau le support et on m'apprend que mon colis est introuvable depuis le 17 mars.

Le site de vente ne répond pas non plus mais je pense qu'il faut la confirmation de Fedex que le colis a été perdu...
Je me sens complétement impuissant face à Fedex.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je pourrais faire ?
Merci.