FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FAI ozone

Avatar du membre
nibab54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2019, 02:49

FAI ozone

Messagepar nibab54 » 12 sept. 2019, 03:13

Bonjour a toutes et a tous.j'ai lu pas mal de messages concernant OZONE et suis surpris du nombre de personnes qui rencontre des problèmes avec ce FAI.Je voudrais apporter mon témoignage car je suis abonné a OZONE depuis le mois de mais 2018,internet et téléphonie fixe en technologie mimo.J'ai actuellement un abonnement pour 20 méga en réception et 3,2 en émission.Je ne suis pratiquement jamais en dessous de 12 méga en réception et 3 en émission pendant les heures de pointe et pratiquement a fond le reste du temps.Maintenant il est vrai que des coupures internet sont récurrentes mais ne durent jamais plus de dix minutes.Par contre je tiens a signaler que je n'ai jamais eu de mal a joindre le SAV et qu'ils mon rappelé a plusieurs reprises pour essayer de corriger ce problème.Voila mon expérience avec se fournisseur qui pour ma part est le seul a pouvoir m'apporter un débit aussi important dans mon village de Meurthe et Moselle,sachant que le maximum en ADSL chez nous est de 3,5 méga pour un prix sensiblement identique.J’espère que mon témoignage pourra éventuellement rassurer certaine personnes car je pense que tous les FAI ont leurs problèmes,mêmes les plus connus d'entre eux ne sont pas toujours très fiables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus