Fin octobre je me tourne chez FREE pour changer d’opérateur le 20/10
Le matériel arrive à la maison début octobre, le rendez vous est pris pour le branchement
Je prends une demie journée de congé pour le rendez vous prévu le 2/11 entre 14 et 16 heures, à 18h00 je téléphone chez Free pour savoir ce qu'il en ai, on me répond qu'il est passer à 17h00 mais qu'il n'y avait personne, ce à quoi je réponds que je l'attends encore sans être sorti de chez moi et qu'il ne m'a pas prévenu de son retard.
Suite a l’échange téléphonique je devais être recontacter par un responsable (toujours pas de nouvelle)
je recontacte Free pour reprendre un RDV, on me le propose pour mi novembre sur un jour ou je travail.
Dans ces conditions je leur dit que j'annule tout je suis la démarche donné par le "Freehelper" qui me confirme que cela ne coutera rien car je suis dans les délais de rétractation.
Courrier de rétractation reçu le 10/11 par Free (mail de confirmation)
Le matériel est renvoyer,confirmation de réception par mail .
Et FACTURE de 49.00 Euro le 4/12 pour frais de service (lequel)et de produits (lesquels).
Je me suis fait avoir par une entreprise qui a pignon sur rue et qui arnaque ses clients sans vergogne.
Au téléphone tout et beau, mais la réalité est tout autre.
MÉFIER VOUS